fbpx

Affiliation à portée de clic

Anglais (parler l’)

Anglais

Retour à l’index A ←

Retour alphabet et index général ←

 

L’anglais, au-delà du fait qu’elle soit la langue la plus parlée au monde, offre un grand avantage pour l’affilié. Celle d’améliorer son expérience dans tous les domaines liés à l’affiliation. Il est pourtant vrai que l’on peut traduire facilement d’une langue à l’autre, un texte, grâce aux outils en ligne de Google notamment. Cela réclame du temps qu’un bilingue ou un utilisateur averti pourra gagner. 

 

Marketing

Les Américains connaissent le marketing d’affiliation depuis qu’Amazon a popularisé le modèle économique, en le rendant disponible au plus grand nombre. Tutorats et blogs concernant cette thématique envahissent la toile. L’entrepreneur dispose d’un large choix. Il pourra ainsi développer ses compétences en consultant les nombreux sites abordant l’affiliation et son marketing.

 

Produits affiliés

En tant que partenaire d’une boutique, l’affilié doit promouvoir ses produits d’une façon ou d’une autre. Notamment grâce au lien sponsorisé. À ce titre, les sites anglophones constituent un atout. En recueillant les informations diffusées sur les différents comparateurs américains ou anglais, l’affilié enrichira le contenu de ses articles. On intégrera également les vidéos YouTube qui représentent d’excellentes ressources.

WordPress

L’utilisation du CMS WordPress implique la connaissance du thème acheté. D’autant plus si celui-ci fait partie d’un pack premium. À l’occasion d’un soucis rencontré, l’affilié pourrait être amené à contacter le support et à poser une question. L’échange se déroulant en anglais, la pratique de la langue constituera un avantage indéniable. Enfin, l’installation et la configuration des extensions demande parfois aussi une bonne connaissance. Même si de nombreuses données on pu être traduites, il en existera toujours quelques-unes, disponibles uniquement dans la langue de Shakespeare.

 

Livres

Pour terminer, parlons des livres. Ils favorisent une meilleure réflexion grâce aux nombreux ouvrages traitant d’affiliation sur Amazon. Certains exemplaires montrent une grande qualité. Disponibles en Kindle par ailleurs, on peut dire là aussi que le fait de savoir l’anglais augmentera le potentiel de l’affilié.  

 

♦ Aller plus loin

Feedspot – Les 100 meilleurs blogs parlant d’affiliation. En anglais… Of course. 

Laisser un commentaire

Le site utilise des cookies, souhaites-tu les partager avec moi ?
Accepter
Privacy Policy